Choisissez l'adhésion qui vous correspond le mieux :
Nous proposons deux formules d’adhésion afin de répondre aux besoins de toutes les entreprises en fonction de leurs budgets.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, quelle que soit votre forme juridique, quel que soit votre secteur d’activité, le CGA Val de France vous apporte des solutions personnalisées et adaptées à votre situation à des prix mutualisés.
Tarifs 2024. Pour plus d’informations, contactez nous au 02 38 78 08 88.
Nos deux formules d'adhésion :
Agrément Fiscal & Services +
- Réduction d'impôt pour frais de comptabilité et d'adhésion au CGA (sous condition)
- Un examen de cohérence, de concordance et de Vraisemblance
- Un diagnostic économique et financier pour suivre votre évolution
- Accès à la plus grande centrale d'achat et comité d'entreprise de France
- Des offres et avantages "partenaires" exclusifs
- Accès à plus de 1400 formations en e-learning
- Accès à une plateforme de service à la personne
Services +
- Accès à la plus grande centrale d'achat et comité d'entreprise de France
- Des offres et avantages "partenaires" exclusifs
- Accès à plus de 1400 formations en e-learning
- Accès à une plateforme de service à la personne
Qui peut adhérer ?
- Les professionnels Libéraux
- Les artisants, commerçants, agriculteurs, prestataires de services et industriels
- Les loueurs en meublés
Comment adhérer ?
Téléchargez le bulletin d’adhésion et retournez le :
- Par mail à egigant@cga-val-de-france.fr
- Par courrier au CGA Val de France 79 Boulevard Alexandre Martin 45000 Orléans
Services compris dans la cotisation :
Envie de faire des économies et d'offrir des réductions exclusives à vos salariés ?
Grâce à votre adhésion, accédez dès maintenant à la plus grande centrale d’achat et comité d’entreprise de France ! Accédez à des offres préférentielles, des tarifs négociés, des réductions exclusives pour votre entreprise et votre équipe, quel que soit votre effectif.
Offrez à vos salariés des réductions exclusives sur les loisirs, voyages, achats du quotidien, et bien plus encore. Faites des économies sur vos dépenses professionnelles et proposez des avantages attractifs à vos équipes !
À la recherche de solutions pour développer votre entreprise et augmenter vos revenus ?
ATHomme vous offre l’opportunité de développer votre activité dans le domaine du service à la personne, vous permettant ainsi proposer certaines de vos prestations sous forme de service à la personne et de toucher une nouvelle clientèle.
Qu’est-ce qui rend ATHomme si unique et avantageux ? Tout d’abord, avec les 50% de crédit d’impôt proposé par l’Urssaf, vous bénéficiez d’un avantage significatif par rapport à la concurrence. Mais également, tout est pris en charge par la plateforme. Donc, pas de création d’une seconde structure ou de tâche administrative supplémentaire.
Besoin de vous former ? Découvrez nos cours en e-learning !
Grâce à votre adhésion, accédez instantanément à plus de 1 400 cours en ligne couvrant cinq grandes thématiques : loisirs, bien-être, compétences professionnelles, apprentissage des langues et jeunesse.
Disponibles en format vidéo, ces cours sont accessibles 24h/24 et 7j/7 sur l’application Skilleos ou directement sur leur site internet. Bénéficiez de l’expertise d’intervenants sélectionnés pour vous guider dans la réussite de vos projets.
Les avantages partenaires :
Contrat de mutuelle
Contrat d'assurance
Banques
Des commissions réduites sur les frais bancaires.
Des locations de TPE à tarifs révisés.
Des démarches administratives facilités.
Intérim et recrutement
Mutuelle prise en charge par Temporis.
Forfait tout compris sur la mission de "recrutement" à condition préférentielles.
Coefficient de délégation réduit sur les contrats d'intérim.